Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:SIMCITE's houses:.
16 juin 2007

bienvenue sur mon Blog SIMCITE's houses

Simcite's houses est un site dédié aux téléchargement sur les sims 2

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter la bienvenue!! Sur mon Blog vous pourrez télécharger des maisons  (terrains résidentiels) et des magasins en tout genres(terrains communautaires)  et puis vous serez informé lorsque par exemple un nouvel add on ou un kit sort. Il y a aussi une catégorie "Mes sites favoris" à droite ici je met tous mes sites préférés en autre le site officiel des sims 2 en français et en anglais.

je vous souhaite une tres bonne visite sur mon blog et j'espère qu'il vous plaira!!

ps: c'est mon premier blog.   



Publicité
Commentaires
U
salut<br /> merci beaucoup AnneB,je suis content que mon site te plaise,le tient(verte vallée) est super bien aussi.
A
Curieuse de voir où en était ton blog, je viens de remarquer que tu y as mis mon site en lien !<br /> J'en suis honnorée et très touchée.<br /> Merci beaucoup et BRAVO ! <br /> Il est très agréable de se promener ici :)
Publicité
Publicité